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Trois contrats, seul la Fibre est indisponible pour le changement de date de prélèvement

JeromeD1
Sosheur

Bonjour à tous !

 

J'ai déjà posté en 2020, j'ai déjà demandé à un conseiller et j'ai encore essayé aujourd'hui.

J'ai suivi cette aide : https://assistance.sosh.fr/faq/308335

Mon compte Sosh Fibre n'apparaît pas. Je tente de le saisir pour l'intégrer (bien que je vois déjà le détails de mon compte d'habitude). Échec. J'essaie de joindre le service client par chat... personne au bout de dix minutes. Donc je publie un message ici.

 

Comment faire pour que mon offre Sosh Fibre soit, à l'instar de mes deux offres mobiles, débitée début de mois ? Ça doit être la quatrième fois que j'en fais la demande car l'option n'apparaît pas sur mon espace client.

 

Cordialement,

Jérôme D.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @JeromeD1,


Je prends connaissance de votre message.


Vous pouvez changer la date de prélèvement de vos factures internet Boîte Sosh depuis votre espace client en suivant les étapes décrites ici  : Facture Sosh : changer votre date de facturation - Assistance Sosh


Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une  bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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1 réponse1

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @JeromeD1,


Je prends connaissance de votre message.


Vous pouvez changer la date de prélèvement de vos factures internet Boîte Sosh depuis votre espace client en suivant les étapes décrites ici  : Facture Sosh : changer votre date de facturation - Assistance Sosh


Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une  bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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