le 16-09-2022 18:07
Bonjour,
Je ne peux pas consulter mes factures de telephone mobile car je ne connais pas mon numéro de client mobile. J'ai pourtant une box et un numéro de client pour la box mais mes comptes ne sont pas rattachés. Comment obtenir ce numéro pour rattacher les 2 comptes ?
le 16-09-2022 18:16
Bonjour,
Il vous est communiqué dans le courriel "bienvenue chez Sosh" quelques jours après votre souscription.
le 19-09-2022 17:42
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Avez-vous réussi à retrouver votre numéro client afin de rattacher vos contrats sur votre espace client avec l'aide de @chantoine que je remercie.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !