le 14-01-2021 22:11
Bonjour,
Le 05 janvier j'ai choisi de passer de Orange à sosh pour mon abonnement internet + portable.
J'ai reçu ma facture orange de 70€ (forfait open 50go) pour la période du 01/01/21 au 31/01/2021 (avec prélèvement le 15 janvier).
Cependant, j'ai également reçu ce jour une autre facture cette fois-ci pour seulement pour la fibre sosh de 42€ pour la période du 05/01/21 (jour de ma souscription chez sosh) au 31/01/21. (A noter que je n'ai reçu aucune facture pour mon forfait de téléphone, qui pourtant est également chez sosh...
Je ne comprend par car je vais payer 70€ dans le vide pour orange alors que ce mois-ci je ne me suis servi de ce forfait que 5 jours et il n'y a aucun pro-rata sur ma nouvelle facture sosh.
Est-il nécessaire que je fasse opposition sur la facture venant d'orange?
le 14-01-2021 22:43
le 14-01-2021 22:47
Oui je me suis dis la même chose en voyant ça mais sur la facture il est précisé que je paye 7€ de fibre + décodeur pour la période du 5/01 au 11/01 et ensuite 34,99€ pour la période du 12/01 au 11/02
le 14-01-2021 22:51
D'accord 👍
Par contre pour votre facture orange elle a du être édité avant la migration vers sosh.
Orange va sûrement vous refaire une facture le mois prochain avec le prorata et le remboursement du trop perçu.
le mieux est peut être d'attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-01-2021 15:50
Bonjour @Allirnl
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter