le 13-12-2025 12:55
bonjour, j'ai souscrit le 1/7 l'option Disney + à l'essai donc gratuite pendant 6 mois et je constate une facturation de 6.29€ d'option Disney + pour la période du 8 au 31/12. Ce n'est pas en accord avec l'offre souscrite. J'ai tenté une réclamation via le chat, sans succès 😑 D'autres personnes ont connu ce problème et ont obtenu remboursement via la communauté alors je passe par ce canal. Que faire ? Merci
le 13-12-2025 13:51
Bonjour @fx1793z
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-12-2025 09:16
Bonjour @fx1793z,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2025 19:48
Bonsoir @fx1793z,
Je suis Eugénie et vous remercie pour les informations transmises en privé.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous rapidement.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !