le 25-10-2022 08:27
En panne début octobre un technicien est intervenu.
Le technicien est passé, j'étais absent car la ligne fonctionnait à nouveau.
Résultat Sosh me facture 69 € alors que le technicien n'est pas rentré chez moi.
Je suis ancien salarié France Télécom et je sais très bien que la panne n'est pas chez moi (le câble en souterrain arrivant dans la cave) mais à l'extérieur par manque d'entretien du réseau.
Que faire pour récupérer c'est 69 euros.
le 25-10-2022 10:39
j'ai eu un conseiller le pb est résolu avec du temps merci
le 25-10-2022 09:15
Bonjour @ALG1351
As-tu contacté le SAV avant le RDV du technicien, afin de signaler la résolution du problème ? Prends contact avec un conseiller sur e-chat, afin d'éclaircir la situation.
le 25-10-2022 10:39
j'ai eu un conseiller le pb est résolu avec du temps merci
le 25-10-2022 12:10