Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

accéder à mon espace client

Bonjour,

Je tourne en rond pour accéder à mon espace client sosh car je ne connais pas mon numéro client. Ce dernier figure sur mes factures mais je n'ai pas accès à mes factures à défaut d'espace client.

Mon numéro mobile est *******.

Merci de me communiquer mon numéro client et mon numéro confidentiel pour accéder à mon compte client.

A dafaut merci de me transmettre par messagerie une copie de ma dernière facture où figure ces renseignements.

Ma messagerie est : ***@***

Mon adresse est :** *** *** ****

 

Je règle mes factures sosh par prélèvement bancaire mais je n'ai jamais eu accès à mes factures.

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

19 réponses19

Bonjour @Laperre,


Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers afin d'obtenir votre mot de passe pour l'espace client : https://assistance.sosh.fr/


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg


@Laperre  a écrit :

Bonjour,

Je tourne en rond pour accéder à mon espace client sosh car je ne connais pas mon numéro client. Ce dernier figure sur mes factures mais je n'ai pas accès à mes factures à défaut d'espace client.

Mon numéro mobile est *******.

Merci de me communiquer mon numéro client et mon numéro confidentiel pour accéder à mon compte client.

A dafaut merci de me transmettre par messagerie une copie de ma dernière facture où figure ces renseignements.

Ma messagerie est : ***@***

Mon adresse est :** *** *** ****

 

Je règle mes factures sosh par prélèvement bancaire mais je n'ai jamais eu accès à mes factures.

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]


bonjour 

je me permet de vous contactez ne pouvant pas vous joindre au téléphone la somme de 50,60 à été débiter de compte comment faire pour étre re crédité vous remerciant pour la réponse

Cordialement

Mme Dabadie

Bonjour @dabadie1 

 

Et pourquoi donc ?

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @dabadie1,

Votre question, est-elle toujours d'actualité, si oui pourriez-vous indiquer un peu plus d'informations ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

ma carte sim n'est pas adaptée à mon nouveau téléphone j'aurai besoin d'une carte nano sim.

Bonjour  déjà !

@henricontirosaz 

 

Commandez en une nouvelle depuis votre espace client ou en contactant un conseiller par echat,  aide et contact, barre de recherche  : gérer forfait ou carte sim.

Les messages privés seront supprimés.

Je ne trouve pas mes factures 2020 ni chez orange ni chez sosh pourquoi j'indique mon numero de cliente et la reponse est inconnue au bataillon j'y suis depuis 20 ans d'accord j'ai déménagé dans une maison de retraite mais pas encore DCD

Branca


Bonjour @henricontirosaz,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @suzlou,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si vous avez des messages d'erreur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg