le 03-12-2018 13:52 - dernière modification le 04-12-2018 08:09 par moderateur_p2
Bonjour,
Je tourne en rond pour accéder à mon espace client sosh car je ne connais pas mon numéro client. Ce dernier figure sur mes factures mais je n'ai pas accès à mes factures à défaut d'espace client.
Mon numéro mobile est *******.
Merci de me communiquer mon numéro client et mon numéro confidentiel pour accéder à mon compte client.
A dafaut merci de me transmettre par messagerie une copie de ma dernière facture où figure ces renseignements.
Ma messagerie est : ***@***
Mon adresse est :** *** *** ****
Je règle mes factures sosh par prélèvement bancaire mais je n'ai jamais eu accès à mes factures.
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 04-12-2018 09:39
Bonjour @Laperre,
Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers afin d'obtenir votre mot de passe pour l'espace client : https://assistance.sosh.fr/
JenniKa
le 18-03-2020 18:23
@Laperre a écrit :Bonjour,
Je tourne en rond pour accéder à mon espace client sosh car je ne connais pas mon numéro client. Ce dernier figure sur mes factures mais je n'ai pas accès à mes factures à défaut d'espace client.
Mon numéro mobile est *******.
Merci de me communiquer mon numéro client et mon numéro confidentiel pour accéder à mon compte client.
A dafaut merci de me transmettre par messagerie une copie de ma dernière facture où figure ces renseignements.
Ma messagerie est : ***@***
Mon adresse est :** *** *** ****
Je règle mes factures sosh par prélèvement bancaire mais je n'ai jamais eu accès à mes factures.
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
bonjour
je me permet de vous contactez ne pouvant pas vous joindre au téléphone la somme de 50,60 à été débiter de compte comment faire pour étre re crédité vous remerciant pour la réponse
Cordialement
Mme Dabadie
le 18-03-2020 19:08
le 19-03-2020 10:38
Bonjour @dabadie1,
Votre question, est-elle toujours d'actualité, si oui pourriez-vous indiquer un peu plus d'informations ?
AlexandreK
le 06-06-2020 10:37
ma carte sim n'est pas adaptée à mon nouveau téléphone j'aurai besoin d'une carte nano sim.
le 06-06-2020 10:39
Bonjour déjà !
Commandez en une nouvelle depuis votre espace client ou en contactant un conseiller par echat, aide et contact, barre de recherche : gérer forfait ou carte sim.
le 06-06-2020 13:43
Je ne trouve pas mes factures 2020 ni chez orange ni chez sosh pourquoi j'indique mon numero de cliente et la reponse est inconnue au bataillon j'y suis depuis 20 ans d'accord j'ai déménagé dans une maison de retraite mais pas encore DCD
le 09-06-2020 12:23
Bonjour @henricontirosaz,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 09-06-2020 12:42
Bonjour @suzlou,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si vous avez des messages d'erreur ?
AlexandreK