avoir non remboursé

cedrjc1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai résilé mon abonnement le 14 décembre 2019. Je n'ai toujours pas reçu le solde en ma faveur d'environ 15€. La lettre reçu me dit que je serais remboursé bientôt....oui mais comment car je payais chaque mois par CB (car le virement automatique SEPA avec ma banque allemande m'a jamais été accordé).

 

J'ai repris un abonnement chez vous le 28 décembre 2019, et je paie alors que j'attends d'etre remboursé, pourquoi ne pas déduire ce que vous me devez en le déduisant de mes factures?

 

PS: Super réseau, mais le contact avec un  conseiller c'est galère!!

 

Cordialement

Cédric J

1 réponse1

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @cedrjc1,


Le remboursement aura bien lieu, il sera déduit sur votre facture de clôture, que vous allez bientôt recevoir.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite un bon Wek-end.

Bruno


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !