chatter avec un conseiller

PASCAL111
Aspirant sosheur

Bonjour

C'est un truc de fou, impossible de chatter avec un conseiller, c'est vraiment gavant, dautant plus que je travaille avec ma ligne de tél portable qui ne fonctionne plus !!!

J'ai tout essayé, les liens donnés par les autres membres, rien n'y fait, rien n'apparait !!!

Et le comble c'est que sosh annonce que SOSH est pour les abonnés "autonomes", c'est une sombre blague !

Merci "SOSH"

 

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu "travailles avec ta ligne de téléphone portable", alors tu n'es pas sur une offre adaptée, vu que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit. Forcément moins on paie cher, plus ça se ressent sur la prise en compte des dysfonctionnements où il ne faut pas être aussi exigeant qu'un abonnement "pro".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PASCAL111
Aspirant sosheur

Je ne suis pas du tout d'accord pour 2 raisons : nous payons quoi qu'il en soit pour un service fonctionnel, par ailleurs mon problème est de n'avoir personne à qui faire remonter mon problème, "chat" (mdr) infonctionnel voire introuvable sur leur ***.... de site (je pense que c'est fait exprès), pas de tél pour appeler vu que ma ligne est indisponible....je n'ai plus les mots

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Par ailleurs c'est ma ligne perso

ziv
Top Contributeur

Je ne répète, que ça soit ta ligne perso ou pro, tu si fais un usage "pro" d'une ligne "grand public" Sosh, non seulement tu prends (et tu assumes) le risque d'impacter ton activité en cas de dysfonctionnement non résolu rapidement (Sosh n'a pas les mêmes contraintes de rétablissement qu'OBS, bien entendu) mais tu vas à l'encontre des CGA.

 

Mais sinon, le chat marche, je viens de tester.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Canadienne
Mini sosheur

J'ai le même problème impossible d'avoir un conseiller. Moi j'ai des retenues sur ma facture de 3 € pour achat multimédia tous les dimanches. Impossible d'avoir une explication