Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

cheque de depot lors de souscription

Bonjour, 

J'ai souscrit a la nouvelle offre de Sosh 14E a vie la semaine derniere, mais je recoit un mail me demandant d'envoyer un cheque de depot de 265 euros car jai utilisé une carte bancaire "prépayée" banque Nickel. j'ai bien choisit le prélévement automatique pourtant. je ne peux utiliser de cheque de depot car je n'ai pas de chequier.

 

Est-il possible de modifier la carte bancaire utilisée ? pour mettre mon compte bancaire N26 ?

 

Ou bien faut il que je me retracte et réabonne avec la carte N26 ?

 

d'avance merci de votre aide.

 

 

 

4 réponses4


Bonsoir @Onifougere,

Pour cela, je vous invite à contacter le tchat via le lien ci-dessous et voir avec eux s'ils peuvent effectuer la modification.


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK 

idem je n'arrive pas à contacter le Tchat pour le remboursement du dépôt de garantie.

ni à contacter un conseillé 

commznr puis je faire ?

Bonjour @Ambarre 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Si cela ne fonctionne pas, changer de navigateur, autorisez les cookies, désactivez bloqueur de pub et vie privée.

Les messages privés seront supprimés.

Ça ne fonctionne toujours pas il me dit de gérer via mon espace Sosh ....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour