chipstime

vroni
Sosheur occasionnel

Comment faire pôur obtenir le rembourserment total de la part de Chipstime, que je n'ai jamais utilisé et n'ai rien qui prouve que j'y ai souscrit , et qui  ne m'a remboursé qu'une petite partie même après mes nombreux emails et ma lettre recommandée avec AR? Ils me doivent encore autour de 70 euros.

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @vroni

 

Contactez un conseiller Sosh.

 

https://assistance.sosh.fr/

vroni
Sosheur occasionnel

ce sont les conseillers sosh qui m'ont renvoyé vers chipstime!

je ne sais plus que faire pour me faire rembourser cette vente forcée complètement aberrante, Je persiste à dire que je n'ai jamais souhaité la souscrire puis que je n'étais même pas informée.qu'elle existait.

 

 

rolandK
Top Contributeur

@vroni

 

C'était un abonnement mensuel de combien d'euros par semaine / mois ?

Sur combien de mois ?? 

vroni
Sosheur occasionnel

Ils m'ont prélevé 104,92€ sur 9 mois et ont seulement accepté de me rendre 35,88€.

IIl manque donc encore 72.04€. 

 

rolandK
Top Contributeur

@vroni

 

9 mois avant de se rendre compte du prélèvement.

Bravo.!! 

vroni
Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse très constructive. 

Vous êtes qui pour faire ce genre de réponse ? 

Bonjour @vroni 

 

Un client, vu que vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

Réponse constructive, dans la mesure où cela démontre qu'il faut lire ses sms/mail Sosh (ceux vous informant que tel montant sera prélevé à telle date) et consulter son compte bancaire régulièrement (comme préconisé par les banques) pour vérifier les opérations (bénéficiaire et montant).

Les messages privés seront supprimés.

Chipstime
Editeur certifié

Bonjour,
Nous sommes désolés que vous rencontriez cette problématique avec notre service. Vous trouverez la réponse à vos questions sur le lien suivant: https://www.chipstime.fr/service/infos/faq
N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse mail suivante : sav@mmcinfo.fr
Nos équipes veilleront à traiter votre demande le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
Charlotte SAV Chipstime