le 18-10-2023 11:51
Comment faire pôur obtenir le rembourserment total de la part de Chipstime, que je n'ai jamais utilisé et n'ai rien qui prouve que j'y ai souscrit , et qui ne m'a remboursé qu'une petite partie même après mes nombreux emails et ma lettre recommandée avec AR? Ils me doivent encore autour de 70 euros.
le 18-10-2023 12:03
le 19-10-2023 19:12
ce sont les conseillers sosh qui m'ont renvoyé vers chipstime!
je ne sais plus que faire pour me faire rembourser cette vente forcée complètement aberrante, Je persiste à dire que je n'ai jamais souhaité la souscrire puis que je n'étais même pas informée.qu'elle existait.
le 19-10-2023 20:17
le 19-10-2023 21:57
Ils m'ont prélevé 104,92€ sur 9 mois et ont seulement accepté de me rendre 35,88€.
IIl manque donc encore 72.04€.
le 20-10-2023 08:00
le 20-10-2023 08:55
Merci pour cette réponse très constructive.
Vous êtes qui pour faire ce genre de réponse ?
le 20-10-2023 10:23
Bonjour @vroni
Un client, vu que vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Réponse constructive, dans la mesure où cela démontre qu'il faut lire ses sms/mail Sosh (ceux vous informant que tel montant sera prélevé à telle date) et consulter son compte bancaire régulièrement (comme préconisé par les banques) pour vérifier les opérations (bénéficiaire et montant).
le 20-10-2023 15:13
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous rencontriez cette problématique avec notre service. Vous trouverez la réponse à vos questions sur le lien suivant: https://www.chipstime.fr/service/infos/faq
N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse mail suivante : sav@mmcinfo.fr
Nos équipes veilleront à traiter votre demande le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
Charlotte SAV Chipstime