le 24-02-2023 19:52 - dernière modification le 27-02-2023 20:27 par Modérateur_N
Bonsoir
Je constate que de nombreux clients de Sosh ,ont comme moi été victime de "Chipstime" et donc de Sosh qui lui fournit le média permettant d'abonner ses clients ************************************************** .Je demande ******************* cesse immédiatement et le remboursement de toutes les sommes perçues indument..
******************************************************************************************************************************************
[Edit : merci @Pascon49 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 24-02-2023 20:15
Bonjour @Pascon49
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
le 24-02-2023 21:24
le 27-02-2023 17:32
Bonjour @Pascon49,
Nous sommes désolés que vous rencontriez cette problématique avec notre service.
Veuillez contacter notre service client à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr
Nos équipes veilleront à traiter votre demande le plus rapidement possible.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la rubrique suivante: Chipstime désabonnement et remboursement
Bien cordialement,
Charlotte
Service Client Chipstime