chipstime

Pascon49
Aspirant sosheur

Bonsoir

Je constate que de nombreux clients de Sosh ,ont comme moi été victime de "Chipstime" et donc de Sosh qui lui fournit le média permettant d'abonner ses clients ************************************************** .Je demande ******************* cesse immédiatement et le remboursement de toutes les sommes perçues indument..

******************************************************************************************************************************************

 

[Edit : merci @Pascon49 de respecter  les conditions générales d'utilisation du forum]   

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pascon49 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Les messages privés seront supprimés.

Chipstime
Editeur certifié

Bonjour @Pascon49,

 

Nous sommes désolés que vous rencontriez cette problématique avec notre service. 

Veuillez contacter notre service client à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr

Nos équipes veilleront à traiter votre demande le plus rapidement possible.

 

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la rubrique suivante: Chipstime désabonnement et remboursement 

 

Bien cordialement,

Charlotte

Service Client Chipstime