annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande annulée mais ligne non mise en service facturée

jyg0006
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai annulé ma commande (ma portabilité ayant été annulée) alors que je n'ai jamais la ligne provisoire je suis prélevé de la mensualité !

 

les références de la ligne :

 

 
 
 
 
 
N° de mobile : 07*************
N° client **************
N° commande : X************
Réf. mail : ************

 

Pouvez-vous faire le nécessaire pour rembourser ce prélèvement indû.

 

[EDIT : Merci [@ jyg0006] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jyg0006,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale complète

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg