le 19-03-2021 10:34
Bonjour,
j'ai souscrrit un contrat Sosh (La Boîte Sosh) tout récemment qui comprend les services de TV, internet + téléphone.
J'ai différentes questions :
- le téléphone est manquant dans ce qui m'a été livré
- je n'ai pas reçu mon contrat Sosh et ne connais donc pas mon numéro de client pour rattacher ce contrat à mon compte Orange
- le tchat ne semble pas fonctionné en ligne ou via l'appli (je ne vois que le forum pour essayer de régler mes problèmes)
Merci
tchat
le 19-03-2021 10:39
Bonjour @jeebeez
Vous voulez dire que vous avez souscrit à un contrat boîte sosh et à un contrat mobile avec l'achat d'un mobile ?
le 19-03-2021 12:05
non, j'ai souscrit à une boite Sosh et suis déjà un client Orange (OPEN)
le téléphone non réceptionné est le téléphone fixe
le 19-03-2021 12:26
Vous voulez dire que vous avez commandé un téléphone fixe pour le brancher à votre livebox ?
19-03-2021 15:22 - modifié 19-03-2021 15:23
non je n'ai pas commandé de téléphone. Il n'est pas compris dans l'offre ?
le 19-03-2021 16:53
Si la boîte comprend d'office internet et le téléphone.
appuyez sur le i en façade de votre livebox pour vérifier que vos services sont tous bien activé.
le 19-03-2021 17:03
déjà fait : le i indique bien l'activation de l'internet du wifi et de l'internet
je parle du téléphone fixe non fourni dans la boite
contrat non reçu non plus et donc num client non connu ...
le 19-03-2021 17:13
sosh ne fourni pas de téléphone fixe avec la boîte.
Sosh fourni la livebox et le décodeur tv si l'option est souscrire.
Le contrat est envoyé par courrier.
le 19-03-2021 19:34
merci pour les réponses, je vais donc patienter pour réceptionner le contrat.
Bonne soirée
le 19-03-2021 22:28
Y a pas de quoi.
Bon week end.