annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contrat non reçu, rattachement de contrat Sosh, téléphone manquant

jeebeez
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai souscrrit un contrat Sosh (La Boîte Sosh) tout récemment qui comprend les services de TV, internet + téléphone.

J'ai différentes questions :

- le téléphone est manquant dans ce qui m'a été livré

- je n'ai pas reçu mon contrat Sosh et ne connais donc pas mon numéro de client pour rattacher ce contrat à mon compte Orange

- le tchat ne semble pas fonctionné en ligne ou via l'appli (je ne vois que le forum pour essayer de régler mes problèmes)

 

Merci

 

 

tchat

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jeebeez

 

Vous voulez dire que vous avez souscrit à un contrat boîte sosh et à un contrat mobile avec l'achat d'un mobile ? 

jeebeez
Sosheur occasionnel

non, j'ai souscrit à une boite Sosh et suis déjà un client Orange (OPEN)

 

le téléphone non réceptionné est le téléphone fixe

Vous voulez dire que vous avez commandé un téléphone fixe pour le brancher à votre livebox ? 

jeebeez
Sosheur occasionnel

non je n'ai pas commandé de téléphone. Il n'est pas compris dans l'offre ?

@jeebeez 

 

Si la boîte comprend d'office internet et le téléphone.

appuyez sur le i en façade de votre livebox pour vérifier que vos services sont tous bien activé. 

jeebeez
Sosheur occasionnel

déjà fait : le i indique bien l'activation de l'internet du wifi et de l'internet

 

je parle du téléphone fixe non fourni dans la boite

contrat non reçu non plus et donc num client non connu ...

@jeebeez 

 

sosh ne fourni pas de téléphone fixe avec la boîte. 
Sosh fourni la livebox et le décodeur tv si l'option est souscrire. 

Le contrat est envoyé par courrier. 

jeebeez
Sosheur occasionnel

merci pour les réponses, je vais donc patienter pour réceptionner le contrat.

 

Bonne soirée

Y a pas de quoi. 

Bon week end.