annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

des frais de déplacement de technicien facturés 2 fois de manière injuste

mahikad
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens ici car je conteste des frais de 138 € facturés à tort pour des interventions techniques qui n’ont ni résolu le problème, ni été honorées (le technicien ne s’est même pas présenté au second rendez-vous).

Résultat : je me retrouve avec une facture de 87,67 € à payer, alors que c’est Sosh qui me doit 50,33 €.
J’ai évidemment révoqué le prélèvement automatique en attendant que la situation soit corrigée.

Merci de bien vouloir annuler les frais injustifiés et me confirmer la régularisation de mon compte.
À défaut, je me réserve le droit de saisir le médiateur des communications électroniques et la ******.

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

10 réponses10

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @mahikad,

Je reviens vers vous concernant le rendez-vous réclamation que vous avez eu ce matin.
Je constate que la conseillère va prendre en charge les frais de technicien.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !