le
28-05-2025
17:04
- dernière modification le
28-05-2025
17:17
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je viens ici car je conteste des frais de 138 € facturés à tort pour des interventions techniques qui n’ont ni résolu le problème, ni été honorées (le technicien ne s’est même pas présenté au second rendez-vous).
Résultat : je me retrouve avec une facture de 87,67 € à payer, alors que c’est Sosh qui me doit 50,33 €.
J’ai évidemment révoqué le prélèvement automatique en attendant que la situation soit corrigée.
Merci de bien vouloir annuler les frais injustifiés et me confirmer la régularisation de mon compte.
À défaut, je me réserve le droit de saisir le médiateur des communications électroniques et la ******.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 04-06-2025 11:06
Bonjour @mahikad,
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous réclamation que vous avez eu ce matin.
Je constate que la conseillère va prendre en charge les frais de technicien.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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