annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

espace client non disponible et impossibilité de contacter soch par chat .

henricontact41
Sosheur occasionnel

Bonjour,

L'espace client est indisponible (panne techique?) impossibilité de chatter  et au téléphone 3976 vous êtes directement remballés sur le site internet. où survient le même problème.

je voulais payer ma facture et avoir des renseinements sur mon contrat..Quelle misère pour contacter soch!

Cordialement pour la réponse

10 réponses10

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @henricontact41 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @henricontact41

 

C'est sosh pas soch 😉

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @henricontact41


Je suis à vos côtés pour vous accompagner.

N'hésitez pas à me faire part de vos questions.


Avez-vous pu régulariser votre situation comptable ?


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

FZA23
Sosheur occasionnel

Oui pareil pour moi, impossible d'accéder au chat.

Il y a bien la partie :

 
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Contactez un de nos conseillers spécialisés par chat

Contacter par chat

Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

 

Mais aucun bouton disponible pour démarrer le chat

stephrem85
Top Contributeur

@FZA23 

 

Bonjour???

FZA23
Sosheur occasionnel

Oui Bonjour*, mon message s'est tronqué sans le vouloir

stephrem85
Top Contributeur

Le tchat est tout à fait accessible 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

FZA23
Sosheur occasionnel

Bonjour,
C'est ce que j'ai fait, mais de mon côté aucun moyen d'accéder au chat.
J'ai bien l'info en bas de page du chat disponible de telle heure à telle heure, mais aucun accès.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FZA23 

 

essayez avec un autre navigateur internet.