le 15-10-2020 10:29
Bonjour,
L'espace client est indisponible (panne techique?) impossibilité de chatter et au téléphone 3976 vous êtes directement remballés sur le site internet. où survient le même problème.
je voulais payer ma facture et avoir des renseinements sur mon contrat..Quelle misère pour contacter soch!
Cordialement pour la réponse
le 15-10-2020 10:38
Bonjour @henricontact41
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 15-10-2020 10:41
17-10-2020 11:16 - modifié 17-10-2020 11:16
Bonjour @henricontact41,
Je suis à vos côtés pour vous accompagner.
N'hésitez pas à me faire part de vos questions.
Avez-vous pu régulariser votre situation comptable ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 07-01-2021 14:48
Oui pareil pour moi, impossible d'accéder au chat.
Il y a bien la partie :
Contactez un de nos conseillers spécialisés par chat
Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Mais aucun bouton disponible pour démarrer le chat
le 07-01-2021 15:32
le 07-01-2021 15:43
Oui Bonjour*, mon message s'est tronqué sans le vouloir
le 07-01-2021 15:44
Le tchat est tout à fait accessible
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-01-2021 22:18
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait, mais de mon côté aucun moyen d'accéder au chat.
J'ai bien l'info en bas de page du chat disponible de telle heure à telle heure, mais aucun accès.
le 12-01-2021 23:13