Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Après avoir déjà eu une souscription (je pense à cause d'un spam) que j'ai réussi à annuler à CHIPSTIME voilà que ça recommence ce coup-ci avec infinity sport, encore un service non voulu que je suis allé résilier 8 minutes après avoir reçu le texto d'abonnement et voilà que l'on me prélève quand même 1.99 euros!!
Et impossible de pouvoir contester bien sûr puisque le 740 ne prends pas en compte les réclamations, le chat ne fonctionne pas et il n'y a pas de mail pour les réclamations....
Salut @mike187
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .
Vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Idem l'internet +
https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f
Concernent le " chat " https://assistance.sosh.fr/
il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur
s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Merci Niko59 c'était la bonne solution!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !