annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation erronée 118300

bayafourmi
Sosheur occasionnel

bonjour à tous

je reçois ma facture du mois qui comporte une communication de 7 mn sur le 118300 , un numéro que je n'utilise jamais et de surcroit un jour où je n'avais aucun besoin de mon telephone... comment me faire dédommager ? et comprendre pourquoi cet appel sur mon numéro , hacker ? 

merci de vos informations 

veronique LP 

7 réponses7

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bayafourmi,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Aubry88
Apprenti sosheur
Bonjour
J’ai le même problème.
Je comptabilise un hors forfait d’environ 38€ à cause de deux appels qui auraient été emis depuis mon téléphone vers le 118300 mais je n’ai pas appelé ce numéro. Merci de bien vouloir rectifier la facture et me rembourser svp.

Bonjour

Il s agit d un numero surtaxé 

ils se font positionner en haut de la recherche Google et donc si on n est pas attentif on clique sur le lien et on est facturé

Arnaque !!! Ils se font passé pour GOOGLE quand vous rechercher le service client ORANGE et bim ! numéro surtaxé

Le Presdient de la société est E******** , joignable au 01********

[Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

118300 deux appels a chacun 24 € hier avez vous été remboursé par Orange ???

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Luciom31
Aspirant sosheur

Bonjour Véronique, je viens de découvrir la même chose que vous sur ma facture 7min au 118300? 24 euros... Arnaque sûrement ! 

Anita49
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je rencontre le même problème sur ma facture de fixe.

y a t il un recours pour se faire rembourser car je n'ai jamais contacté ce numéro de téléphone?

comment faire pour bloquer cela pour que ça n'arrive plus?

Bonjour @Anita49 

Dans maîtrisez vos usages, vous pouvez désactiver les appels vers les numéros surtaxés. 

Les messages privés seront supprimés.