Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, malgré le fait que j'ai pris mon mal en patience apres un appel des opérateurs sosh pour me signaler un impayer y'a deja 3semaine et demi de cela, pour m'avertir que ma ligne allait etre couper et qu'il me laissai 6jours pour regler ce derniers, malheuresement le jour meme ma ligne a été couper et j'ai regler la facture le jour meme aussi mais depuis, plus de réponse... mon mobile est sans 3G(ligne restreinte) depuis le debut du mois, je me suis renseigner sur internet certain parle de 10 a 15 jours d'attente mais jamais en mois! l'appel 740 inutile, ni aucune des numero clients d'ailleurs, etant pas un grand habituer d'internet j'aimerai svp etre mi en contact au plus vite avec un conseiller sosh pour pouvoir regler mon probleme en urgence ! sinon je ne vois pas d'autre choix que de resilier mon contrat et voir ailleur... un mobile sans ligne ni internet ne sert strictement a rien.
Dans l'espoir d'une reponse rapide et efficace de votre part , je vous souhaite une bonne soiré.
Cordialement.
Bonjour @LVM1
Votre ligne est maintenant rétablie. Je vous invite à redémarrer votre mobile.
Alexandra
J’ai le même problème
facture payee mais ligne restreinte
Bonjour @Altessediego,
Je vous propose mon aide,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile/fixe et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
J'ai également le même problème mais ma ligne n'est pas rétablie !
Bonjour @Aamer ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous m'en dire plus?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Rizo, récemment,Sosh m'a envoyé un message car mes services allaient être restreints si je ne payais pas dans les 24h, le soir même, je paye directement ma facture afin de ne pas être restreint, cependant, le jour suivant mes services sont restreints ! Je vérifie si le payement est bien passé et il est passé, je ne comprend pas !
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @Aamer
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Matthieu
Non, mes services ne sont pas rétablis !
Bonjour @Aamer
Je vous propose mon aide.
Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande ?
Je reste à votre écoute,
Vynie.
Non merci, ça y est le problème est résolu ! Merci quand même hein
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