Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir, malgré le fait que j'ai pris mon mal en patience apres un appel des opérateurs sosh pour me signaler un impayer y'a deja 3semaine et demi de cela, pour m'avertir que ma ligne allait etre couper et qu'il me laissai 6jours pour regler ce derniers, malheuresement le jour meme ma ligne a été couper et j'ai regler la facture le jour meme aussi mais depuis, plus de réponse... mon mobile est sans 3G(ligne restreinte) depuis le debut du mois, je me suis renseigner sur internet certain parle de 10 a 15 jours d'attente mais jamais en mois! l'appel 740 inutile, ni aucune des numero clients d'ailleurs, etant pas un grand habituer d'internet j'aimerai svp etre mi en contact au plus vite avec un conseiller sosh pour pouvoir regler mon probleme en urgence ! sinon je ne vois pas d'autre choix que de resilier mon contrat et voir ailleur... un mobile sans ligne ni internet ne sert strictement a rien.
Dans l'espoir d'une reponse rapide et efficace de votre part , je vous souhaite une bonne soiré.
Cordialement.
Bonjour,
j'ai le même problème. Ma facture a était payée mais ma ligne est restreinte.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour @Lolagrc ,
Je prends en charge votre demande. Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !