le 19-11-2020 15:50
bonjour , ça fait 2 mois que mes factures augmentent et on me fait payer filmo que je n'ai meme pas sur ma télé
pas moyen de trouver quelqu'un pour m'aider donc je viens ici voir se qui se passe !!!!!quelqu'un m'a repondu sur fb
merci pour une reponse !!!
le 20-11-2020 11:21
Ravi pour vous ^^
le 19-11-2020 15:58
Bonjour @laborde1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-11-2020 16:47
merci a vous je vais donc me rapporcher d'eux
cordialement
@stephrem85 a écrit :Bonjour @laborde1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem85 a écrit :Bonjour @laborde1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
merci je vais donc me rapprocher d'eux
cordialement
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-11-2020 08:59
je reviens vers vous apparemment ils ne comprennent rien
on me balade de service en service même sur le tchat
combien de mois vais je voir ma facture augmenter et n'avoir juste que le droit de payer
pour des choses que je n'ai pas comme filmo
il a ete reconnu un disfonctionnement alors ou est le souci de me voir ma facture réviser : 70.euro le mois dernier 55
une retraitée
@stephrem85 a écrit :Bonjour @laborde1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
en colère
cordialement
Bonjour Danielle, Le nécessaire est fait, il y a une anomalie lors de la validation, je vous demanderai de bien vouloir vérifier votre prochaine facture que cela n'apparaisse pas, sinon je ferai une réclamation pour vous rembourser et résoudre ce dysfonctionnement, vous ne serez pas pénalisé. Bonne journée. Alexis
le 20-11-2020 09:29
probleme resolu il y a 10 mn et remboursement de 40 euros
comme quoi expliquer les situations ça fonctionne
bon courage tout le monde
le 20-11-2020 11:21
Ravi pour vous ^^
le 23-11-2020 18:16
Bonjour @laborde1,
Ravi d'apprendre que la situation a été régularisée.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2020 05:27