le 23-12-2021 08:59
Bonjour , j'ai changé d'offre il y a peu de temps pour celle à 14.99 80Go à la premiere facture je régle 16 € je me dis que c'est un rattrapage entre les deux factures , mais aujourd'hui j'ai une facture de 17.98 € donc 3€ de plus que prévu pour un abonnement que je n'ai jamais demandé , comment est ce que je peux faire pour m'en débarrasser , merci à vous
23-12-2021 16:43 - modifié 25-01-2022 18:11
Dernière info , j'ai contacté pas chat une dame / demoiselle qui a été charmante et a priori a résolu mon souci .
Merci à vous
Voila , donc un mois plus tard meme souci , j'ai du hors forfait 3€29 , encore ces 2.99 euros pour de la télé que je nai jamais activé et que j'ai désactivé le mois dernier plus un sms surtaxé au 20766 0.30 € que je nai jamais envoyé alors que tout est désactivé dans mon compte , normalement je ne devrais méme pas pouvoir faire du hors forfait même si je le souhaitais , comment je peux faire pour ne plus avoir de souci , ça commence sérieusement à me fatiguer cette histoire
Merci à vous pour votre aide
le 23-12-2021 10:05
le 23-12-2021 10:20
@Johann 67 il peut être proposé en migration depuis les forfaits 4,99€ / 9,99€.
le 23-12-2021 10:53
Bonjour , au départ de l'offre ça n'était que pour une nouvelle clientèle , mais plus par la suite et de plus il n'y avait pas d'offre au tarif de 17.98 € , le service client me dit que c'est hors forfait (2.99 ) je n'ai pas fait de hors forfait ,je ne fait jamais d'achat avec le téléphone , je ne téléphone qu'en France avec des numéro normaux ou sinon je m'en sert comme gps pour aller au boulot , rien de plus , ni ce mois ci , ni avant Merci a vous
le 23-12-2021 10:55
comme migration oui , mais le mois dernier lorsque j'ai réglé 15€ et quelque , mais pas ce mois ci ça devrait être un mois complet et donc 14.99 €
le 23-12-2021 10:55
Et qu'indique le détail du hors forfait sur la facture ?
le 23-12-2021 13:23
Donc , j'ai du aller sur le compte du tel pour avoir accés à l'info , pour savoir à quoi corresponde ces 2.99 € , il s'agit d"un abonnement à TV player mais je n'ai jamais demandé à etre abonné à ce truc , je ne sais même pas ce que c'est , comment je dois m'y prendre pour annuler cet abonnement , récupérer mes 3 € et ne plus avoir de souci par la suite ? Merci
23-12-2021 16:43 - modifié 25-01-2022 18:11
Dernière info , j'ai contacté pas chat une dame / demoiselle qui a été charmante et a priori a résolu mon souci .
Merci à vous
Voila , donc un mois plus tard meme souci , j'ai du hors forfait 3€29 , encore ces 2.99 euros pour de la télé que je nai jamais activé et que j'ai désactivé le mois dernier plus un sms surtaxé au 20766 0.30 € que je nai jamais envoyé alors que tout est désactivé dans mon compte , normalement je ne devrais méme pas pouvoir faire du hors forfait même si je le souhaitais , comment je peux faire pour ne plus avoir de souci , ça commence sérieusement à me fatiguer cette histoire
Merci à vous pour votre aide