Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

gerer forfait

Je viens d'abonner mon fils à sosh la portabilité a eu lieu. Tout fonctionne mais impossible d'accéder à son suivi conso ni gérer son contrat car le numéro rattaché à mon contrat reste le numéro provisoire et du coup on me dit que le contrat est temporairement indisponible... Merci de m'aider.

3 réponses3

Bonjour déjà !

@pascotte27 

 

Une fois la portabilité faite, il faut attendre environ 48 h pour que tout se mette en place et que les services sur  l'accès soit disponible.

Les messages privés seront supprimés.

désolé en effet tout d abord bonjour a vous et merci pour votre réponse

En fait je me.suis mal exprimé, mon fils a changé uniquement de forfait 

A Passé d un bloqué  a un non bloqué 

Il a gardé son numéro. Mais cela date d au moins 15 jours.

Bonjour @pascotte27 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Le  nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile concerné

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !