le 22-09-2020 12:46
Je viens d'abonner mon fils à sosh la portabilité a eu lieu. Tout fonctionne mais impossible d'accéder à son suivi conso ni gérer son contrat car le numéro rattaché à mon contrat reste le numéro provisoire et du coup on me dit que le contrat est temporairement indisponible... Merci de m'aider.
le 22-09-2020 13:42
Bonjour déjà !
Une fois la portabilité faite, il faut attendre environ 48 h pour que tout se mette en place et que les services sur l'accès soit disponible.
le 23-09-2020 08:57
désolé en effet tout d abord bonjour a vous et merci pour votre réponse
En fait je me.suis mal exprimé, mon fils a changé uniquement de forfait
A Passé d un bloqué a un non bloqué
Il a gardé son numéro. Mais cela date d au moins 15 jours.
le 23-09-2020 11:11
Bonjour @pascotte27 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Le nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile concerné
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !