Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

historique de mes appels de Janvier (il y a 5 mois).

Bonjour,

 

j'ai besoin d'accéder à l'historique de mes appels de Janvier (il y a 5 mois).

 

Ca existe en ligne (dans Espace Client > Suivi Conso > Détails de vos communications) mais c'est limité au mois en cours (de ce que j'ai vu).

 

Sauriez-vous où trouver ça ? (c'est pour un appel "inclus dans forfait", ie qui n'apparait pas sur la facture)

 

Si ce n'est pas disponible en ligne, où/comment puis-je en faire la demande à Sosh ?

(que le service soit gratuit ou payant)

 

Merci !

 

19 réponses19

Bonjour,

Vous pouvais faire la demande depuis votre espace client

Espace client => facture => Relevé des consommations ( tout en bas de la page ) et demander un relevé :ClinDoeil:

Une réponse vous est utile ?
Acceptez la comme solution :ClinDoeil:
ou likez-la !
Merci beaucoup @Ludivine

@cath9129 ,


Avec plaisir, je vous en prie.

Passez une excellente fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir
Pourriez vous me préciser les 10e c est par page dans ce cas combien de numéro par page ou par mois svp ?
Cdlt
Bonjour @cath9129

Lisez cette faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-la-facture-détaillée-ou-le-re...

Ne sont détaillées que les consommations hors forfaits. Faites vous confirmer que vous aurez bien le détail de tous vos appels.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @cath9129 ,


Cela sera facturé 10€ par demande de duplicata, et ce quel que soit le nombre de pages.

Je reste à votre disposition, et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Donc pour septembre et octobre ça fait 10e ou 20e svp ?

Bonjour @cath9129 ,


Comme précisé plus haut, cela est facturé 10€ par demande de duplicata, comprenez donc 10€ chaque duplicata.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ludivine_L

 

Confirmez-vous que le duplicata fera apparaître les numéros appelés compris dans le forfait ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @testitu , j'ai le même souci sauf que l'opérateur via le chat n'a jamais voulu me donner d'adresse postale où faire ma demande. Je lis que vous en revanche ils vous ont donné une adresse postales pourriez-vous me la donner svp ? L'avez-vous reçu entre temps et est-ce qu'il contient bien l'intégralité des appels sortants et entrants ?

 

EDIT je viens de voir que @Ludivine_L donnait cette adresse 

Sosh service client mobile et internet

33732 Bordeaux cedex 9

 

@Ludivine_L Pouvez-vous nous confirmer que ce duplicata contient bien l'intégralité des appels émis et reçus (pas seulement ceux hors forfait) svp ?