le 05-08-2021 10:36
Bonjour,
Titulaire d'un forfait série limitée à 14,99€ avec 100Go j'ai vérifié avant de partir si mon forfait couvrait la data en Suisse. En testant sur le site il est mentionné "inclus" en Suisse pour internet mobile.
Aujurd'hui je vois sur mon compte que j'ai 14€ de hors forfait pour 280Mo de data.
Peut-on m'expliquer pourquoi?
Merci
Cdlt
le 05-08-2021 10:39
Bonjour,
Oui, sur les séries limitées, l'itinérance en Suisse n'est pas incluse, cf fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
le 05-08-2021 12:38
Effcetivement.
Dommage que sur la simulation d'un voyage en choississant Suisse est la réponse est internet mobil "inclus".
On est induit en erreur. Alors oui, il faudrait relire en détail le contrat, mais je faisais confiance à mon espace perso sur Sosh
tant pis pour moi, en espérant que cela puisse éviter la même erreur à d'autres utilisateurs.
J'aimerai signaler ce dysfonctionnement sur le site, mais je ne trouve pas où on peut le faire.
le 05-08-2021 12:55
Tu as testé sur https://www.sosh.fr/international ?
Je ne suis pas certain qu'il prenne en compte le type de forfait. Je vais le remonter à Sosh.