le
05-08-2020
09:47
- dernière modification le
26-05-2021
12:00
par
Modérateur_MJ
bonjour
je viens de constater que depuis 2 mois je suis prélevée de 2.99€/semaine pour un abonnement watch it tv auquel je n'ai aps souscrit.
impossibile via l'espace client sosh d'accéder à la gestion des abonnements
impossible de contacter qui que ce soit chez sosh
tchat introuvable
si quelq'un peut m'aider cela serait appreciable
merci
[Edit @bonachera1 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 05-08-2020 09:51
Bonjour @bonachera1
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.