annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai été facturée d'un abonnement orange jeux club auquel je n'ai jamais souscris

staeh
Aspirant sosheur

j'ai été facturée d'un abonnement orange jeux club auquel je n'ai jamais souscris, comment être remboursé ?

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@staeh 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile?dve_trk_id=f3555907-8edc-4cb4-9bb1-21d41abe16b8
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Sav_jeuxclub
Editeur certifié

Bonjour,

L’abonnement a été souscrit via votre facture opérateur.

Ce moyen de paiement est activé par défaut par Sosh.

Vous pouvez si vous le souhaiter désactiver cette option depuis votre espace client.

Pour cet abonnement, je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile

Bonne journée