le 27-06-2021 11:02
Bonjour,
je suis nouveau chez Sosh (Série Limitée Sosh 100 Go)
L'offre est activée, tout fonctionne sur le plan technique.
Par contre dans le suivi de ma commande, j'ai le message suivant :
le 30-06-2021 09:09
Bonjour @Oliver8809,
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite la bienvenue.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande commençant par X028..., en message privé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2021 09:25
Merci pour votre retour, j'ai finalement trouvé :il était en PJ d'un des emails reçu 😔
Bonne journée
le 01-07-2021 13:29
Bonjour @Oliver8809,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de le lire.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Excellente journée. ^MH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !