mandat SEPA à signer pas reçu

Oliver8809
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis nouveau chez Sosh (Série Limitée Sosh 100 Go) 

L'offre est activée, tout fonctionne sur le plan technique.

Par contre dans le suivi de ma commande, j'ai le message suivant :

Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes :
Mandat SEPA complété et signé
seulement je n'ai reçu ni contrat, ni mandat SEPA !!
que dois-je faire ?
merci d'avance pour votre aide 
3 réponses3

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Oliver8809,


Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite la bienvenue.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande commençant par X028..., en message privé.


Je reste à votre écoute.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour, j'ai finalement trouvé :il était en PJ d'un des emails reçu 😔

Bonne journée 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Oliver8809,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de le lire.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente journée. ^MH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !