le 28-04-2018 15:34
Bonjour,
Une fois identifé sur mon compte, j'ai beau cliquer sur facture ou suivi conso dans mon espace client, il ne se passe plus rien !
Le PC mouline et mouline et ne va nulle part !
Comment faire pour télécharger ma facture et la payer ? Cela marchait super bien avant.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Alain F
le 30-04-2018 08:13
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 30-04-2018 15:35
Bonjour @Alain2016
Avez-vous essayé à nouveau de vous connecter à votre espace client, depuis ce dysfonctionnement ?
Nous restons à votre disposition si besoin est.
Bonne journée,
Vynie.
le 03-05-2018 21:55
Merci pour la réponse et je confirme, cela marche bien avec ma tablette, mais pourquoi plus sur mon PF fixe, sous Windows 7. ?
Que puis-je vérifier sur mon pc ?
Cordialement
Alain
le 07-05-2018 09:17
Bonjour,
Je confirme que cela ne marche toujours pas avec mon PC fixe sous Windows 7
Que faire ?
Cordialement
Alain
le 07-05-2018 13:02
Bonjour @Alain2016 ,
Comme indiqué par @RealionelB, cela peut venir de votre navigateur internet.
Avez-vous testé depuis un autre navigateur ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer si vous constatez la même chose ?
Fatima
07-05-2018 14:57 - modifié 07-05-2018 14:57
Bonjour et merci.
Je viens d'essayer avec IE et c'est encore pire qu'avec Firefox, car je n'arrive même pas à ouvrir mon espace client après-m'être identifié...
Sur Firefox, après avoir demandé à voir mes factures ou mon suivi conso, il mouline pour répondre le délai d'attente a expiré...
Dans cette attente,
Cordialement
Alain
le 07-05-2018 16:02
@Alain2016
Dernière petite manipulation, pouvez-vous supprimer votre historique + cookie du navigateur de tester de nouveau svp ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2018 14:42
Bonjour,
J'ai fait et rien ne change... je ne peux toujours pas voir mes factures et mon compte...
Cordialement
Alain
le 14-05-2018 11:40
Bnjour @Alain2016
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, date et heures de vos derniers tests (moins de 48h).
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !