mon compte ne répond plus sur mon PC

Alain2016
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Une fois identifé sur mon compte, j'ai beau cliquer sur facture ou suivi conso dans mon espace client, il ne se passe plus rien !

Le PC mouline et mouline et ne va nulle part !

Comment faire pour télécharger ma facture et la payer ? Cela marchait super bien avant.

 

Merci pour votre réponse

Cordialement

Alain F

9 réponses9

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'était peut-être un dysfonctionnement sur le site car je viens de tester et ça marche bien. Sinon, cela peut venir de votre navigateur internet ou de votre connexion (micro coupure, nettoyer le cache etc...).

Sinon, vous pouvez télécharger l'application MySosh sur votre smartphone pour consulter une facture en .pdf et suivre votre conso.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alain2016 


Avez-vous essayé à nouveau de vous connecter à votre espace client, depuis ce dysfonctionnement ?

Nous restons à votre disposition si besoin est.


Bonne journée, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour la réponse et je confirme, cela marche bien avec ma tablette, mais pourquoi plus sur mon PF fixe, sous Windows 7. ?

Que puis-je vérifier sur mon pc ? 

Cordialement

Alain 

Alain2016
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je confirme que cela ne marche toujours pas avec mon PC fixe sous Windows 7

Que faire ?

Cordialement

Alain

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alain2016 ,


Comme indiqué par @RealionelB, cela peut venir de votre navigateur internet.


Avez-vous testé depuis un autre navigateur ?


Si oui, pouvez-vous m'indiquer si vous constatez la même chose ?


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Alain2016
Sosheur hyperactif

Bonjour et merci.

 

Je viens d'essayer avec IE et c'est encore pire qu'avec Firefox, car je n'arrive même pas à ouvrir mon espace client après-m'être identifié...

 

Sur Firefox, après avoir demandé à voir mes factures ou mon suivi conso, il mouline pour répondre le délai d'attente a expiré...

 

Dans cette attente,

Cordialement

Alain

G_remy
Webconseiller

@Alain2016 

Dernière petite manipulation, pouvez-vous supprimer votre historique + cookie du navigateur de tester de nouveau svp ? :Content:

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alain2016
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

J'ai fait et rien ne change... je ne peux toujours pas voir mes factures et mon compte...

 

Cordialement

Alain

G_remy
Webconseiller

Bnjour @Alain2016 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, date et heures de vos derniers tests (moins de 48h).

Cdt
G-rm

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