le 15-12-2018 09:07
Bonjour,
Ce message s'adresse au service client Sosh - je n'ai trouvé aucun lien pour envoyer un email.
Je reçois déjà un email lorsque ma facture est disponible. Je n'ai pas besoin de recevoir de SMS en plus pour me signaler que ma facture est disponible. Merci de désactiver cette option pour mon compte.
Merci.
E.B.
le 15-12-2018 09:56
Bonjour @Stardawn,
Afin de désactiver ces notifications, je vous invite à vous rendre dans votre Espace client > Factures > Paramètres de vos factures > Notifications.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Caroline
le 16-12-2018 08:04
Ca a parfaitement fonctionné, je n'avais pas vu "paramètres de vos factures" lors de ma recherche initiale.
En vous remerciant,
E.Belleudy
le 03-02-2023 17:50
Bonjour,
Si j'ai besoin de consulter ma facture Sosh, je me rends dans mon espace client.
Recevoir un mail d'avertissement de disponibilité de facture est une perte de temps pour moi.
Comment faire pour ne plus recevoir de mail mensuel d'avertissement de facture Sosh disponible ?
Merci
le 03-02-2023 20:58
Bonjour @Sosh2023
Le sms/mail n'est pas envoyé pour vous avertir que la facture est disponible, mais pour vous informer qu'un prélèvement sera fait à telle date pour x montant.
Allez dans votre espace client, compte.