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non confirmation de la demande de rétractation durant le délai légal

Bonjour,

J'ai souscris plusieurs abonnements chez sosh (pour moi même et deux personnes), depuis environ 10 jours et depuis je passe plus de temps à être en chat avec les conseillers qu'autre chose.

Bref, j'ai rencontré le même problème que beaucoup à savoir que pour 2 des lignes je n'avais reçu aucune confirmation de commande. Après des recherches j'ai vu que cela voulais dire qu'elles n'avaient pas été prises en compte. J'ai donc réeffectuer ces commandes et ai demandé auprès d'un conseiller de s'assurer qu'il n'y avait pas de doublon. Soit disant non mais finalement si. Quand nous avons reçu 2 cartes sim pour la même personne j'ai donc recontacté sosh afin de résilier l'une des deux lignes (bien évidemment durant le délai de rétractation légal de 14 jours). On a reçu un mail il y a plus d'1 semaine informant que la demande avait été prise en compte. Or depuis la demande n'a toujours pas été traité et donc le remboursement ne craint toujours pas arriver. Comment faire pour que celle-ci soit enfin traité car j'ai eu plusieurs conseillers qui m'ont dit que le remboursement allait arriver sous 14 jours, ensuite 21 jours et maintenant 26 jours.

Et dans un deuxième temps comment faire pour que ma demande rétractation pour ma ligne soit prise en compte et que j'en ai la confirmation par mail, car j'ai attendu la portabilité de mon numéro de mon précédent opérateur qui s'est effectuée hier, afin de repartir chez mon ancien opérateur en demandant toujours la portabilité de mon numéro, car sosh m'avait proposé des services qui n'existent pas et par conséquent je n'avais aucun intérêt à rester chez eux. J'ai passé 3h sur le chat avec plusieurs conseillers qui ne voulaient pas entendre que j'avais fais la portabilité de mon numéro, et qui me sous entendaient donc d'attendre que la ligne soit activée chez mon opérateur, comme ça je ne pourrai pas être remboursée des 10 € correspondant à la carte sim. Je suis dans mon délai légal de rétractation donc cela veut dire que l'on doit être remboursée intégralement puisque l'on change d'avis. Or encore une fois l'on me dit que ma demande a été prise en compte mais je n'ai aucune confirmation et même mieux on me dit que je recevrai une confirmation dans 21 jours comme ça j'aurai dépasser le délai légal de rétractation de base et de ce fait je devrai payé la carte sim et l'abonnement...En 10 jours j'ai eu au moins 20 conseillers et passé plus de 7 h sur le chat. Ils m'ont usé. Merci à ceux qui pourront m'aider.

1 réponse1

Bonjour @sky36,


Afin de vous apporter mon aide pour la gestion de vos commandes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928

Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
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