obtenir facture achat mobile

LYP
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

j' ai acheté mon nouveau mobile sur sosh .fr et je n'ai pas recu de facture d'achat ni par version électronique ni papier. Or il me faut cette facture pour beneficier de l'offre de remboursement avant le 20 septembre. Comment faire?

9 réponses9

tom42
Top Contributeur

Bonjour @LYP

 

C'est le justificatif de paiement, reçu avec le mobile qui fait office de facture d’achat.


À bon droit, aider on doit !

LYP
Apprenti sosheur

Merci pour l'information.

Malheureusement il n'y avait aucun justificatif d'achat dans la boite seul les 2 livrets "mode d'emploi".

Par contre j'ai un borderau de livraison mais qui ne mentionne cependant pas le règlement de la facture! Quoi faire?

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @LYP

Le justificatif d'achat est envoyé par mail.
https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Justicatif-d-achat-de-votre-mobile-où-le-tro...
Les messages privés seront supprimés.

LYP
Apprenti sosheur

Merci pour les conseils... Toutes mes factures mensuelles de mon forfait sont en ligne.  La facture de l'achat de mobile. est introuvable je viesn encore de vérifier.  J'ai aussi recherché dans mes mails mais je n'ai jamais recu de mail "informations sur votre commande Sosh" depuis ma commande au mois d'août...

Que faire?

labougeotte
Top Contributeur
Dans ce cas, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page ou via la page twitter Sosh.
Les messages privés seront supprimés.

LYP
Apprenti sosheur

Merci§§ je vais essayer..

LYP
Apprenti sosheur

Mlaheureusement je n'arrive pas à obtenir ma facture. N'y a t'il pas de sosheur  pour m'aider?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LYP 


Avez-vous réussi à obtenir votre facture ?


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous. Personnellement je n'ai jamais réussi à avoir une facture. 2 X 1H passer au téléphone et à par fournir un justificatif d'achat c'est la seule chose que Sosh sait fournir. Etant a mon compte et étant un téléphone pour la société, j'ai besoin d'une facture pour l'intègrerai dans ma comptabilité... et bien Rien NADA ZOBI..... ! Si quelqu'un à la solution je veux bien...! Quand je vais chez Leclerc quand je passe en caisse j'ai un ticket et puis en caisse centrale une facture Comme chez Darty etc...! Sosh ne connait pas...!