le 01-03-2020 22:38
Bonjour
Le 20/11 mon offre mobile-livebox (appels vers les fixes et mobiles inclus) à 29,99 € est devenue une offre mobile-livebox fibre à 34,99 €, alors que j'avais demandé à ne pas avoir l'option appels de la ligne fixe vers les mobiles inclus, donc de conserver le tarif de 29,99 €. Voilà 3 fois que par chat je réclame, mon interlocuteur m'assure qu'il supprime l'option de 5 €, qui n'est pas mentionnée dans la facture en tant qu'option de façon claire mais qui est facturée!
A ce jour ma facture mensuelle est toujours de 34,99 €; 15,50 € m'ont été facturés à tord.
Merci de me dire comment procéder pour aboutir et me faire rembourser les prélèvements effectués à tord.
le 02-03-2020 18:58
Bonsoir @Marie9433
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-03-2020 06:04
Bonjour @Marie9433
Depuis septembre 2018, il n'y a plus d'offre mobile et livebox.
Ceci étant , le forfait fibre livebox et mobile était 5€ plus cher que le forfait adsl Livebox et mobile.
le 02-03-2020 18:58
Bonsoir @Marie9433
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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