annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre demandée non prise en compte lors de la migration sur fibre optique

Marie9433
Sosheur

Bonjour

Le 20/11 mon offre mobile-livebox (appels vers les fixes et mobiles inclus) à 29,99 € est devenue une offre mobile-livebox fibre à 34,99 €, alors que j'avais demandé à ne pas avoir l'option appels de la ligne fixe vers les mobiles inclus, donc de conserver le tarif de 29,99 €. Voilà 3 fois que par chat je réclame, mon interlocuteur m'assure qu'il supprime l'option de 5 €, qui n'est pas mentionnée dans la facture en tant qu'option de façon claire mais qui est facturée!

A ce jour ma facture mensuelle est toujours de 34,99 €; 15,50 € m'ont été facturés à tord.

Merci de me dire comment procéder pour aboutir et me faire rembourser les prélèvements effectués à tord.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Marie9433


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.


Ludivine




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Marie9433 

 

Depuis septembre 2018, il n'y a plus d'offre mobile et livebox.

 

Ceci étant , le forfait fibre livebox et mobile était 5€ plus cher que le forfait adsl Livebox et mobile.

Les messages privés seront supprimés.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Marie9433


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.


Ludivine




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !