paiement en 4 fois

vandam62
Aspirant sosheur

bonjour,

 

Etant déjà client Sosh, j'ai acheté via la boutique en ligne un mobile sans forfait et choisis le paiement 4 fois sans frais.

Il était précisé lors de la commande que je vais recevoir des documents (à retrouner signés sous 8j) pour accepter le prélèvement SEPA.

j'ai donc envoyé les documents par le site prévu le 2 novembre a ce jours le 6 novembre toujours aucune reponse de leur part combien de temps faut il attendre

Merci d'avance de votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @vandam62 

 

le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @vandam62 

 

le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh. 

Bonsoir,

 

Est-ce que la reception et le renvoi des documents se fait par emails ou par la poste.

 

Merci

Bonjour @philippe202011 

 

par mail. 

merci pour cette réponse précise et super rapide

Y a pas de quoi ^^

Cloé-c
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai effectué lundi la commande d'un téléphone avec paiement en 4 fois, mais je n'ai pas reçu les documents à renvoyer. Dans les CGV il était indiqué qu'il fallait renvoyer :

- le contrat orange lease (recu par mail)

- le mandat SEPA (non reçu)

- une copie de la carte d'identité

 

Pourriez-vous m'indiquer si d'autres documents sont à envoyer et à quelle adresse ?

Egalement, où puis-je trouver le mandat SEPA a compléter ?

 

Merci beaucoup pour votre aide !

 

Cloé

Bonjour @Cloé-c 

 

Pas de mail de Sosh dans vos spams suite à la commande ?

Cloé-c
Sosheur occasionnel

Et non aucun mail dans les spams, juste la confirmation de commande où c'est écrit qu'ils ont pris en compte la signature électronique du mandat SEPA mais ils ne mentionnent pas les autres documents...

Le mail peut mettre 2/3 jours avant d'arriver. 
si il n'arrive pas il faudra contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.