le 06-11-2020 20:45
bonjour,
Etant déjà client Sosh, j'ai acheté via la boutique en ligne un mobile sans forfait et choisis le paiement 4 fois sans frais.
Il était précisé lors de la commande que je vais recevoir des documents (à retrouner signés sous 8j) pour accepter le prélèvement SEPA.
j'ai donc envoyé les documents par le site prévu le 2 novembre a ce jours le 6 novembre toujours aucune reponse de leur part combien de temps faut il attendre
Merci d'avance de votre réponse.
le 19-08-2021 10:33
Bonjour @Cloé-c,
Afin de vérifier si la commande a été validée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2021 13:23
Bonjour @Cloé-c
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Soyez rassurée, vous n'avez aucun document à envoyer, la commande est validée et terminée.
La signature électronique pour le mandat SEPA suffit.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2022 07:57
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'ai reçu par mail que des documents "exemplaire client" et rien dans la boite du téléphone.
Quels documents dois-je envoyer pour finaliser le paiement en plusieurs fois?
Merci d'avance
le 22-03-2022 09:27
Bonjour @britmelbloom ,
Je vous remercie de nous avoir sollicité sur notre forum.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponses, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !