pas de prélèvement malgré envoi mandat sepa

Speedy Gonzales
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je présume que je dois payer la facture du 8 octobre 2018 par carte bancaire puisqu'elle n'a pas été prélevée sur mon compte, alors que je vous ai transmis mon mandat SEPA par courrier le 27 septembre 2018 ?

 

L'avez vous bien reçu ?

 

 

PS : en parallèle, je vous informe que je viens de m'inscrire, à partir de mon espace client, pour le prélèvement mensuel. J'espère que ça ne fera pas double emploi...

 

Cordialement

 

[EDIT : Modification du titre suite à déplacement de post]

2 réponses2

cboinier
Aspirant sosheur

Même problème, prélevement non effectué. Nous ne semblons pas être les seuls .... Problème sosh ???

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @cboinier ,


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom et le numéro de téléphone concerné par votre demande?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !