Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélèvement à tort games4kids

Bonjour

Un prelevement abusif de games4kid à été effectué sans mon accord

je l'ai retiré l'option ce matin 

j'attend un  remboursement de votre part 

si le necessaire n'est pas effectué je serai dans l obligation de contacter les services consommateur et mon assitance juridique. car j'ai pu consater en naviguant dans le forum que vous n'etiez pas réactif face à ce probleme récurrent .

merci de donc de faire le necessaire au plus vite pour mon remboursement de 6,95 de trop perçu

 

Mr BENAICHA

 

 

 

4 réponses4
Hello,
A priori menacer Sosh de quelconque manière ne sera pas utile.
Vous êtes responsables des agissements sur votre ligne et ce type d'abonnement n'apparaît sur facture que s'ils ont été validées à la souscription. Sosh n'est en rien responsable des services dont ils ne sont pas éditeurs. Ce qui est votre cas ici et ce qui est mentionné dans le contrat qui vous lie à eux.
Après une petite recherche et quelques clics, il semblerait que l'éditeur soit joignable par mail sur games4kids-sav@buongiorno.com. Essayez. S'il n'y a pas eu d'étape de validation (un clic sur une publicité a pu suffir), vous êtes en droit de demander remboursement à cet éditeur.
Sosh, menacé ou non, ne devrait pas vous rembourser.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour,

Merci d'effectuer un remboursement des abonnements games4kids auxquels je n'ai jamais souscrits.

Cordialementabo_frauduleux_orange.jpg

Hello @4l4in
S'ils vous sont facturés, vous y avez souscris d'une manière ou d'une autre. Peut être sans le vouloir mais vous y avez souscris.
Pour le "merci de", nous sommes clients et ne feront rien pour vous.
Lisez mon précédent message.
Mes réponses n'engagent que moi.
Bonjour,
Effectivement il suffit souvent d'un doigt qui traîne sur une bannière pour vous retrouver abonner à votre insu de votre plein gré ! Lol
Écoutez donc les gens qui cherchent à vous aider ! Éviter d'être véhément surtout que vous êtes sans doute à l'origine de l'abonnement vous ou le petit a qui vous avez laissé le tel pour une petite partie de son jeu préféré !
Je me suis déjà trouvé dans cette situation, ce que j'ai fait : je me.suis désabonné directement sur mon compte j'ai pris contact avec un conseillé par chat et obtenu le remboursement, par geste commercial, car rien n e les oblige et le plus important j'ai désactivé tous les abonnements en ligne. Bien m'en a pris car il m'est déjà arrivé de recevoir un avis comme quoi mes achats multimédias étaient bloqués et que l'on ne pouvait donner suite à ma demande d'abonnement.
J'espère n'avoir pas été trop long mais il faut reconnaître que ce système et particulièrement piegeux et vraiment limite arnaque !