le 25-06-2020 16:40
Bonjour,
J'ai un téléphone de prêt depuis le 15.05.20 suite à la casse de mon téléphone. J'ai envoyé mon téléphone cassé il y a plus de 15j, il est actuellement en expertise.
Or je viens de recevoir un message de sosh comme quoi il fallait que je restitue le téléphone de prêt sachant que je n 'ai toujours pas reçu mon nouveau téléphone via mon assurance orange car les délais sont fortement rallongés suite au COVID...
Vais-je devoir payer pour le prêt ?Que faire ? quand vais je recevoir mon nouveau téléphone ?
D'avance merci,
Virginie
le 25-06-2020 22:05
Bonjour @Virginie86
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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