probleme avec forfait sosch

moi40
Sosheur

Bonjour,

j'ai un probleme depuis quelques mois lors de la reinitialiasation de mon forfait . le 9 de chaque mois

systématiquement il y a quelque Go de moins.entre 2 et 4go

j'ai un forfait à 25€99  sms mms,appel France et EU en illimités et 70 Go utilisable en france et EU le tout depuis la France ou depuis EU

Je m'utilise jamais completement mon forfait internet (70Go).

Pourquoi il me manque c'est Go?

Dans l'attente 

Merci

3 réponses3

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @moi40 ,

Il y a un ajustement qui s'effectue automatiquement, est-ce que cette situation est toujours d'actualité ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

oui la situation dur toujours . exemple  

les dernieres factures  consommé en date du 12/02  47.8 Go

                                                                          12/01   52    G0

                                                                   12/12/2020 69  Go   

                                                                    12/11/2020 67 Go   

Il manque tuojours quelques Go  entre 2 et 4go

  merci.

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@moi40 ,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !