Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation facture

Bonjour, 

 

Je me permets de vous envoyer ce message afin d'effectuer une réclamation. 

Mi décembre, il y a eu un incendie dans le quartier ce qui à rendu la ligne réseau défectueuse. 

Nous n'avons plus eu de réseau internet du 24/12/2019 au 24/02/2020. 

Cependant, nous avons été facturé pour un service que nous n'avons pas eu pendant 2 mois. 

Est-il possible de nous proposer un geste commercial svp? 

Sachant que mensuellement nous payons 19.99€ pour l'abonnement sosh ainsi que 29.99 € canal + et pour finir 10€ Netflix. 

Ce qui fait un total de 59.98 € pour un mois soit 119.96 € pour deux mois. 

Nous avons donc payer 119.96 € pour un service que nous n'avons pas eu. 

De plus, aucun moyen de substitution nous a été proposé..

 

notre numéro de compte internet et le suivant : **********

Vous pouvez me contacter via l'adresse mail suivante : ************@hotmail.com

 

Dans l'attente de votre retour, 

 

Cordialement

 

[EDIT : merci @Boucly-Frère de ne pas afficher de données personnelles en public]

5 réponses5

Bonjour @Boucly-Frère 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

B


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Boucly-Frère 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.



Bonjour, 

Merci pour votre réponse.

Lorsque je suis votre procédure, la vignette tchtcher avc un conseiller ne s'affiche pas..

@Boucly-Frère 

 

Je viens de tester et j'ai bien la vignette du echat qui apparait.

 

Il faut autorisez les cookies, désactiver les bloqueurs de pub et vie privée.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Boucly-Frère 

 

essayez avec un autre navigateur. 



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Merci beaucoup :Content:

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