le 30-06-2020 11:28
Bonjour,
J'ai souscrit à la boite sosh le 12/06.
J'ai reçu la livebox et rien ne fonctionne, un technicien devait intervenir, sans résultat. J'ai dû relancer pour savoir où ça en était et la personne qui a pris en charge mon dossier relance les techniciens. Je suis donc en attente d'info.
J'ai reçu ma 1ère facture, pour un service qui ne fonctionne pas. Que pouvez-vous me proposer? Je ne souhaite pas payer pour des services que je n'ai pas (internet -télévision).
Je vous remercie pour votre retour.
Cordialement,
Bénédicte
le 10-07-2020 15:27
Bonjour @BG3
Je prends connaissance de votre message.
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse.
Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums notamment la gestion et le planning des techniciens qui est fortement réduit suite à cette sortie de crise sanitaire exceptionnelle.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en cliquant sur message privé, les informations suivantes :
--- votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.
En attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.
PascalA