le 06-02-2020 12:57
Bonjour, suite à la réception de la facture de solde de tout compte après résiliation sans changement d'opérateur, je conteste le montant de celle-ci. Alors que mon forfait était sans engagement et la résiliation est intervenue avant la fin de la première année, j'ai une facture de 19,99 € alors qu'elle devrait être de 9,99 €. Sans réponse de votre part (service client), je vais fare opposition sur ce dernier prélèvement. Cordialement.
le 06-02-2020 13:22
Bonjour @tedscougv
Les abonnements sont facturés d'avance. Verifier les périodes d'abonnements.
Faire opposition n'est pas une bonne idée.
Les réclamations se font en contactant un conseiller par echat.
le 06-02-2020 19:10
Bonjour la galère sur le site pour essayer de déposer une réclamation et/ou avoir un conseiller ! C'est un véritable parcours du combattant comme beaucoup de sites d'ailleurs. C'est comme s'ils se dérobaient à leur responsabilité par un soi-disant service client que je qualifierai de nul.
le 06-02-2020 19:38
Je viens de tester : 10 secondes pour se connecter au echat et être informé que je suis en 5ème position.
le 06-02-2020 20:03
Bonsoir, pourriez-vous me détailler comment vos y êtes arrivé, svp ? Malgré le fait que j'ai comme demandé désactivé mon bloqueur de pub, le bouton eChat n'apparaît guère.
Merci d'avance.
le 06-02-2020 20:45
Il faut cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
le 06-02-2020 20:53
Il me semble que je l'ai fait à de multiples reprise, mais je vais réessayer selon vos conseils. Je vous tiendrai au courant. encore merci pour votre aide. bonne soirée.