le 27-04-2021 20:08
le contrat à été résilié hier par erreur et je souhaite récupérer un contrat à l'identique en gardant le même num
merci de votre aide
le 28-04-2021 19:23
Bonsoir @juli22
Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous toujours besoin d'assitance? Si c'est le cas, pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande je vous prie?
S'agit-il d'une offre mobile ou internet?
J'attends votre retour
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2021 19:23
Bonsoir @juli22
Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous toujours besoin d'assitance? Si c'est le cas, pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande je vous prie?
S'agit-il d'une offre mobile ou internet?
J'attends votre retour
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
28-04-2021
19:35
- dernière modification le
29-04-2021
10:18
par
moderateur_r2
le contrat de ************ à été résilier par erreur le 26/04. je souhaite le récupérer dans les mêmes conditions
merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 29-04-2021 10:23
Bonjour @juli22,
J'ai consulté le dossier et une demande de résiliation avait été faite le 16/04. Le numéro est maintenant résilié et est passé en mobicarte, il n'est pas possible de remettre en place le forfait que vous aviez, je suis navré.
Je vous invite à contacter le 3900 afin de voir s'il est possible de passer la mobicarte vers un forfait.
Aviez vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !